Un tableau qui parle : Quels sont les 3 critères les plus néfastes pour vous au sein de votre entreprise ? ou qu’est-ce qui vous démotive dans votre entreprise ?
56 % des personnes trouvent leur rémunération trop basse. C’est beaucoup ! Et vous que pensez-vous de votre rémunération
Le point numéro 2 interpelle fortement, 55% des personnes travaillent avec une personne toxique ou un dirigeant trop autoritaire. Une des conséquences de l’augmentation des burn-out aujourd’hui.
Regardons ce qui concerne la gestion de projet, on peut noter le point n°7 : la forte charge de travail. N’oubliez pas lors de la réalisation de vos plannings à ne pas surcharger de trop vos collaborateurs. Prévoyez des temps pour souffler (des tampons dans vos plannings), mais aussi, n’oubliez pas la durée du travail dans votre entreprise. Une autre chose à ne pas oublier dans les plannings, c’est le temps passé en réunion, à aider les collègues, à répondre au téléphone, mail. Le travail effectif sur un projet est souvent que de 60% du temps de travail !
Et vous qu’est-ce qui vous démotive dans votre entreprise ?